Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Porcelaine
19 février 2011

Petits soucis de santé et de famille

Bonjour à toutes et à tous, j'ai eu pas mal de soucis de santé, je n'ai pas fait de porcelaine depuis noel  à part quelques fleurs que je vous montrerais, je pense reprendre d'ici quelques jours,

La porcelaine me manque mais quand le gout n'y est pas, on a beau passé devant tout notre materiel rien n'y fait pas envie de toucher,

Mais je reprends d'ici le début de semaine, je me sens mieux, et cela me manque beaucoup de modeler, à bientôt, pour de nouvelles créations, bisousssss....

2n9qfvz1

Publicité
Commentaires
L
Avec ce que j'ai vu aujourd'hui a l'expo, il serait dommage de ne pas reprendre, j'aime beaucoup ce que vous faite et vous dit un grand bravo!<br /> <br /> "la maman du petit garçon qui aimait les oeufs en chocolat!" ;-)
M
kikou la santé c primordiale je sait ce que c !!!!!! alors soigne toi bien et reviens nous avec tes belle créations en pleine forme repose toi bien en attendant bisous
J
Soignes-toi bien et tu verras que la créativité reviendra vite. Bisous. Jad
C
Coucou ma belle!<br /> Repose toi et surtout soigne toi bien. Le gout de patouiller va revenir mais je sais que quand on n'a pas envie .... c'est pas envie !! Mais ça revient ! Et puis je sais que tu vas nous refaire de superbes petites choses.<br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> Cathy
D
Dans la vie il y a des passages moins facile que d'autres, mais au final on ressort plus fort de chaque situation...alors courage... !<br /> on pense très fort à vous ...<br /> Mais comme Arnauton : la santé avant tout !!<br /> bizzz
Publicité
La Fée Porcelaine
Newsletter
La Fée Porcelaine
Publicité