Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Porcelaine
8 janvier 2012

Meilleurs Voeux à toutes et à tous

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente les créations de noël avec un peu de retard, vous pouvez me retrouver sur Facebook, vous y trouverez mes albums photos, ainsi que mes actualités,

suzie 029

021

023 - Copie

024

026029

030031

decembre 2011 009

Une petite intruse dans la photo mais c'est sa place, voici pour les créas de noël, à bientôt et surtout une bonne année 2012........

Publicité
Commentaires
M
j'aime ton ginger<br /> <br /> re bizzzzzz myriam ;) ;) ;)
A
Une sacrée production ! félicitations ! et bonne année !
J
Une très bonne année à toi aussi et bravo pour toutes ces merveilles. Bisous
Publicité
La Fée Porcelaine
Newsletter
La Fée Porcelaine
Publicité