Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Porcelaine
3 juin 2011

La fête des mère

Bonjour à toutes,

La maîtresse de Manon m'a demandé de trouver un projet pour la fête des mère bien sûr en porcelaine froide, j'ai donc eu l'idée pour faciliter le travail des enfants de fabriquer un raz de cou pour leur maman,

Très contents les élèves se sont tous mis au travail, ils ont choisi leur couleur, leur forme, avec des emportes pièces et des moules, on peu dire que leur collier est personnalisé.

J'ai juste oublié de prendre la photo de  leur cadeau mais j'ai heureusement celui de ma petite manon lol, donc voici ce qu'elle a fait pour moi,

Quand les enfants ont vu leur collier enfin terminé dans son sachet d'organza ils furent très heureux de pouvoir l'offrir à leur maman, 

à bientôt,

collier réaliser par manon pour la fête des mères

collier réaliser par manon pour la fête des mères (2)



Publicité
Commentaires
L
Trop beau, c'est les mamans qui ont du etre contentes!!!
A
Whaou ! comme il est beau !<br /> <br /> Ils ont dû être ravis les enfants... et leur maman !
Publicité
La Fée Porcelaine
Newsletter
La Fée Porcelaine
Publicité